Mentions légales
Forme de la société : SASU Capital social : 10 000 €
RCS de Lyon : 910126150
Siège social : 2 IMPASSE DENIS PAPIN, 69740 GENAS
Numéros d'appel (standard du siège social) : Tél : 04 78 70 49 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (heure de Paris).
Courrier électronique, utilisez le formulaire disponible.
Numéro de TVA : FR 55910126150
Hébergeur
Hébergeur du site : MOLTOW Directeur de la publication : Frédéric BRUSSIN
Siège social : 2 IMPASSE DENIS PAPIN, 69740 GENAS
Numéros d'appel (standard du siège social) : Tél : 04 78 70 49 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (heure de Paris)
Propriété intellectuelle Nous vous informons que toute reproduction ou représentation totale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, de ce site, des logos, des images pouvant y figurer est interdite sans l’autorisation expresse de MOLTOW et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Protection des données personnelles Notre politique de protection des données personnelles est disponible ici Vous pouvez faire une demande en lien avec le droit d’opposition, le droit d’accès, le droit de rectification, le droit à l’effacement, le droit à la limitation du traitement ou le droit à la portabilité des données ici
Informations précontractuelles
Modalités de paiement :
Notre Société propose à ses clients les services de crédit bail et de location longue durée pour le règlement de leurs achats et l'exécution du paiement. Cela est conditionné par l'acceptation par le client du contrat de crédit bail et de location proposé par nos partenaires. Tout refus d’octroi de crédit par nos partenaires pour une commande pourra entraîner l’annulation de celle-ci. Toute résiliation des CGV qui lient le client et Notre Société entraîne la résiliation du contrat de crédit entre nos partenaires et le client.
Protection des données personnelles Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou :
- S'il s'agit d'un contrat de vente : un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
- S'il s'agit d'un contrat portant sur plusieurs biens commandés par le consommateur au moyen d'une seule commande et si ces biens sont livrés séparément : un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
- S'il s'agit d'un contrat portant sur la livraison d'un bien en plusieurs lots ou pièces : un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier à MOLTOW, 2 impasse DENIS PAPIN, 69740 GENAS, mail : support@moltow.fr, votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, mais ce n'est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Effets de rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes à l’adresse suivante : MOLTOW, 2 impasse DENIS PAPIN, 69740 GENAS, en accompagnant le produit retourné de tout renseignement utile quant à vos cordonnées et à votre commande ; sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Modèle de formulaire de rétractation à compléter et renvoyer uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.
A l'attention de MOLTOW – Service client – 2 impasse DENIS PAPIN, 69740 GENAS – mail : support@moltow.fr :Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :Commandé le (*)/reçu le (*) :Nom du (des) consommateur(s) :Adresse du (des) consommateur(s) :Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :Date :(*) Rayez la mention inutile.
Quelle que soit l'ampleur de votre projet, MOLTOW possède l'expérience et les ressources nécessaires pour assurer une réalisation réussie.